was successfully added to your cart.

Bonjour à tous !

Aujourd’hui vous allez faire la connaissance d’Adrien, qui va tenir une chronique sportive sur le blog tout au long de l’année. Je vous laisse faire connaissance avec lui à travers une petite interview (Nelson Monfort sors de ce corps).

Salut Adri, commence par te présenter

Je m’appel Adrien, j’ai 25 ans, j’adore le sport en général et du coup j’aime bien pratiquer un peu de tous les sports.

Lesquels ?

J’ai pratiqué pendant longtemps la natation à un assez bon niveau et puis il y a environ 6 ans j »ai arrêté. Depuis quelques temps je me suis mis à la course à pied, crossfit, triathlon en loisir, en m’entraînant seul.

As-tu un objectif pour cette saison ?

En ce qui concerne les objectifs de la saison, oui, j’en ai quelques-uns mais celui qui me motive le plus c’est de faire un premier marathon cette année et de le finir en moins de 3h15.

Et du coup, ta chronique, elle va ressembler à quoi ?

Pendant ma chronique je vous propose de me suivre un peu par le biais de vidéo, de photos, d’articles et peut être quelques tests de matos, histoire de pouvoir échanger des conseils avec vous, et vous faire découvrir des courses auxquelles je vais participer.

Bon, c’est pas tout, mais ma préparation physique quotidienne m’attend, je vous dis à très vite pour un nouvel épisode de la Chronique d’Adri !!

preloader