fbpx

Football

Dans le foot comme dans de nombreux sports collectif, l’usage des lunettes est peu démocratisé.

»Plus


Jusqu’il a peu de temps, si vous vous adaptiez aux lentilles, vous aviez une chance de voir le ballon arriver à vos pieds.

Sinon, pour les non porteurs de lentilles, ils utilisaient leurs lunettes de vue pour jouer. Et très souvent, ils se retrouvaient chez leurs opticiens pour les redresser ou les réparer suites aux chocs des précédents parties de foot.
Aujourd’hui, nous avons toute une sélection de montures adaptés à la vue et à la pratique du football. Des lunettes sans branches permettent une tenu impeccable : dans les airs pour frapper la balle de la tête, dans un duel épaule contre épaule, etc…

Un isolent thermique sépare la lunette de votre nez et permet aussi d’absorber les chocs. Les verres adaptés à votre vue sont conçus dans des matières organiques ultras résistantes à la casse et aux chocs.

En option, les verres photochromique permettes une utilisation en salle comme en plein soleil grâce à une teinte variable entre un verre transparent (à l’intérieur ou de nuit) et un verre solaire cat 3 (en plain soleil).

»Moins

+ de filtres
show blocks helper

Afficher tous les résultats 13